loisirs et créations

Echangeons sur nos loisirs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?

AuteurMessage
Christelle
débutant
débutant

MessageSujet: Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?   Ven 24 Nov à 13:12

Bonjour,
Il me reste les joints a faire sur une table de jardin en mosaique. Le livre dont je me sers dit de 'saupoudrer un melange de sable et de ciment sur la mosaique', mais il n'indique pas les proportions - qqun aurait-il une idee?
J'ai regarde un peu partout sur Internet et je n'ai vu que des joints speciaux pour la mosaique ou carrelage...
Meri d'avance.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine epernay
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?   Mer 29 Nov à 7:07

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je fais de la mosaïque par intermittence depuis quelques années et j'ai lu quelques livre sur le sujet : je n'ai jamais entendu parler de sable et de ciment, sauf pour le carrelage en terrasse, et encore ! à ta place, je prendrai un joint fin intérieur/extérieur de couleur ou gris clair afin que la table ne soit pas tachée par les aliments ou épices (ex le curry sur le joint blanc difficile à faire partir - j'en ai fait l'expérience sur un comptoir de bar)
Revenir en haut Aller en bas

Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?
Page 1 sur 1